lundi 16 septembre 2013

Codes GTA 5 pour Playstation 3

Correspondance des symboles :
X : CROIX      O : ROND    : CARRE    :TRIANGLE


Attention, l’utilisation des codes bloque l’obtention des trophées.
  • Divers :
Invincibilité temporaire (5 minutes)
Droite, X, Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Gauche, X,   

Toutes les armes :


  , R2, Gauche, L1, X, Droite,    , Bas,    , L1, L1, L1

Skyfall :

L1 L2 R1 R2 GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE L1 L2 R1 R2 GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE

Augmenter d'une étoile l'indice de recherche de la Police :

R1, R1, O, R2, GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE

Baisser d'une étoile l'indice de recherche de la Police :

R1, R1, O, R2, DROITE, GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE, GAUCHE

Courrir plus rapidement :

 , GAUCHE, DROITE, DROIT, L2, L1, 

Faire apparaître un parachute :

GAUCHE, DROITE, L1, L2, R1, R2, R2, GAUCHE, GAUCHE, DROITE, L1

Avoir des balles explosives :

DROITE,  , GAUCHE, R1, R2, GAUCHE, DROITE, DROITE, L1, L1, L1

Activer le mode ivrogne (ressaisir le code pour le désactiver) :

 , DROITE, DROITE, GAUCHE, DROITE,  O, GAUCHE

Recharger la compétence spéciale :

XX , R1, L1, X, DROIT, GAUCHE, X

Activer les attaques au corps à corps explosives :

DROITE, GAUCHE, X , R1, OOO, L2

Faire déraper les voitures :

 , R1, R1, GAUCHE, R1, L1, R2, L1

Activer le mode ralenti niveau 1 (resaissir le code une seconde et troisième fois pour activer le niveau 2 et 3). Saissir une quatrième fois le code pour désactiver le mode :

 , GAUCHE, DROITE, DROITE, , R2, R1

Activer le mode visée au ralenti niveau 1 (resaissir le code une seconde et troisième fois pour activer le niveau 2 et 3). Saissir une quatrième fois le code pour désactiver le mode :

, L2, R1,  , GAUCHE, , L2, DROITE, X

Modifier la météo (ressaisir le codlusieurs fois pour changer la météo) :

R2, X, L1, L1, L2, L2, L2












  • Faire apparaître des véhicules :

Avion de cascade :

O, DROITE, L1, L2, GAUCHE, R1, L1, L1, GAUCHE, GAUCHE, X 

Caddie de golf :
O, L1, GAUCHE, R1, L2, X, R1, L1, OX

Camion-poubelles :

O, R1, O, R1, GAUCHE, GAUCHE, R1, L1, O, DROITE

Motocross :

OX, L1, OO, L1, O, R1, R2, L2, L1, L1

Vieil avion :

DROITE, GAUCHE, R1, R1, R1, GAUCHE,   XO, L1, L1

Hélicoptère de la police :

OO, L1, OOO, L1, L2, R1,  O 

Limousine :

DROITE, L2, GAUCHE, GAUCHE, R1, L1, O, DROITE

Voiture de sport (Rapid GT) :

R2, L1, O, DROITE, L1, R1, DROITE, GAUCHE, O, R2

Voiture de sport (Comet) :

R1, O, R2, DROITE, L1, L2, XX,■, R1

BMX :

GAUCHE-GAUCHE-DROITE-DROITE-GAUCHE-DROITE--O- -R1-R2

230 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et les code d arme il y en a ??

      Supprimer
    2. Pas pour le moment, je les publierai s'ils deviennent disponible !

      Supprimer
    3. Est ce que si on rentre les codes sa desactive les trophee ??

      Supprimer
    4. Oui les trophées sont désactivées en rentrant les codes !

      Supprimer
    5. Le code argents est toujours pas disponible?

      Supprimer
    6. Ta oublier le code de lavion de chasse

      Supprimer
    7. New code trop mdr pour voler le code: L1-L2-R1-R2-GOCHE-DROITE-GOCHE-DROITE vous le faite 2 foi dafilé et c'est bon

      Supprimer
    8. Merci jvai essayer

      Supprimer
    9. Le jeu est sorti ca même pas 1 mois donc c'est normal qu'ils y a peu de code -_-

      Supprimer
    10. Code armes: L1 L2 triangle rond croix R1 haut bas haut bas croix croix droite
      Bon jeu a tous

      Supprimer
    11. Il ne marche pas

      Supprimer
    12. Admin de lappli et les autres je vous invite à aller voir la Chaine YT de Yomax38, il a ajouté des codes darmes, vie et invincibilité ! ;)

      Supprimer
    13. De parler quoi tu?

      Supprimer
    14. Aller sur jeux video.com ya les code darme code sante tout sa

      Supprimer
    15. Si on fait une fois les codes on et obliger de les ressaisire a chaque fois?

      Supprimer
    16. Ce dommage qu'il y a pas de code d'avion de chasse et chars Dassault obliger d'aller ce taper la base militaire pour ce coltiner 4 voir 5 étoile :(

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci gros les les arme si tu les a m'ai les stp merci gros

      Supprimer
  3. Pas encore dispo, si quelqu'un le trouve, qu'il n'hésite pas à le poster en commentaire je le publierai sur cet article !
    Have fun in Los Santos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une malette d'argent cacher a un point precit dans l ocean elle contient 12 000 $ en le fesant plusieur fois sa monte tre vite

      Supprimer
    2. Elle se trouve ou ta malate je cherche mai je trouve pas ou précisément

      Supprimer
    3. Regarder sur YouTube est c est pas 12 00 me 25 00 me petite triche une fois vous avez ramassé la malette dans l eaux changé de personnage est revener sur lui ki est dans l eaux la malette reviendra à chaque fois . Bon jeux


      Supprimer
  4. Pas de code Argent ! Faites le jeu et vous en aurez plein !!! Vous voulez pas le code finir le jeu à 100% aussi non ? --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sa serais bien comme ca on a plusque a faire le multijoueur ..

      Supprimer
    2. Va me faire croire que tu vas l'utiliser qu'en multi ?? --' Et y va te servir a quoi en multi ?

      Supprimer
    3. Il va servir a acheter des maison ect sur le mode multijoueur.

      Supprimer
    4. Il n'y aura pas de code argent

      Supprimer
    5. Y a que les nul pour utiliser les code argent

      Supprimer
    6. Code bmx croix croix rond r2 l2 triangle

      Supprimer
    7. Pourquoi ils ont fais la motocross pas facile a conduire ?

      Supprimer
    8. Bande de tricheur en multi tu peut toujour courrir pour tes code la moindre triche et tu va sur des serveur pourri qui te fond beuger ta connexion alors perso faite comme les vrai joueur gagner votre argent avec vos mission !!!!!!!! Triche=NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB

      Supprimer
    9. codes invincible 5min c nul faudrait indefiniment et mettre bal infini

      Supprimer
    10. Je ss d accord avec certain joueur sa vous sert a koi de tricher

      Supprimer
  5. Il y aura un code vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour le moment, si jamais je le trouve je le publierai!

      Supprimer
    2. peut'on jouer en écrand sindé?

      Supprimer
  6. Y va en avoir des autres ???

    RépondreSupprimer
  7. On le fait quand le code?

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes codes pour tripé un peut, je repasserai voir s'il y en a des nouveaux.
    Mais le meilleur défi c d'avoir la Platine les Gars ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chef . Est ce qu'il faudra mettre à jour l'application pour avoir les nouveaux codes ou est ce qu'ils apparaitront automatiquement sur cette page? Merci pour cette app .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Ils apparaîtront logiquement automatiquement sur cette page, sans devoir faire de mises à jours de l'application.


      Si jamais, j'enverrais une notification aux utilisateurs !
      A bientot ;)

      Supprimer
    2. Pour le code météo se ..R2 X L1L1 L2L2L2 carré

      Supprimer
  10. Simpa les codes savez vous quand vous aurez les codes armes et argents. Bonne journez

    RépondreSupprimer
  11. Les codes ne seront pas dispo dans le multi j'éspere c bien dans la campagne mais en multi sa serai vraiment nul. Si vous savez quelque chose la dessus.....
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Le mieux c de faire sans code et quand on na fini le jeu et ba on fait les codes

    RépondreSupprimer
  13. Le code skyfall qui est bien amusant !
    L1 l2 r1 r2 gauche droite gauche droite l1 l2 r1 r2 gauche droite gauche droite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exellent merci a toi mec ;)

      Supprimer
    2. O faite il sert a coi le cod skyfall car jai pa le jeu mais yen a plin qi dise qui les bien

      Supprimer
  14. Jai vu sur un site pour les armes cest
    Rond carre rond triangle droite droite gauche bas rond
    ( a verifier )

    RépondreSupprimer
  15. Mon en faisant un code j'ai gagner 16 millons de dollards

    RépondreSupprimer
  16. Sa séré a rien d acheter le jeux si c est pour faire le code pour finir a 100% en plus il on vachement approfondit dans les mission c est la classe se jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre l'ortographe c'est pas la classe...

      Supprimer
  17. Salut quand on active les codes sa nloque quel trophée tous ??? Y a t il un moyen de les activer pour se taper un delire sans que sa enregistre et bloque les trophées ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire une 2eme sauvegarde, une normale et une avec les codes. Non?

      Supprimer
  18. je vien de recuperer le fils de je sait plus qui d un bateau vole (la 5eme mission) et depuis je sait pas ou c qu on peu faire la mission suivante

    RépondreSupprimer
  19. slt,
    le code pour changer la météo ne fonctionne pas, est ce normal?

    RépondreSupprimer
  20. Le code avion de chasse il existent ?

    RépondreSupprimer
  21. Ça bloque les trophées de la partie active. Il suffit de recharger une partie pour qu'ils redeviennent actifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais comment je fais sa car des que je lance le jeux sa lance directe la parti sauvegarder ???

      Supprimer
    2. quand tu joue, t'apui sur start, tu va dan l'onglet "jeu" puis tu fai "charger partie"

      Supprimer
  22. Les gens pour l'instant y'a que ca donc arretez de demander! Faut etre un peu patient les sites de cheat comme cheatcc, gamekult ect y bossent! Ils paraitrait que des codes argent invincibilité et santé seront dispo bientôt donc soyez patient ! :)

    RépondreSupprimer
  23. http://gamewise.co/games/17254/Grand-Theft-Auto-V/Cheats/Easy-Money-Guide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'et sur qui faut patienter si tu atendé que que des jen vous les donne ou que youtube vous les donne vous alé atendre exanple code BMX : GAUCHE-GAUCHE-DROITE-DROITE-GAUCHE-DROITE-CARÉ-ROND-TRIANGLE-R1-R2
      Mon ID PS3 lucka1999

      Supprimer
  24. Il y aura des moto de flic dans gta5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des motos de flics j.en ai déjà eu une

      Supprimer
    2. Oui ils sont arrêtés sur le bas côté de la route en mode "contrôle de vitesse". C'est avec Trevor dans la mission reperage de Depositary....je sais plus quoi... quand on roule avec Lester poir récupérer l'hélicoptère.

      Supprimer
  25. Tous les autres arriveront peut-ètre dans 1 ou 2 semaine

    RépondreSupprimer
  26. Sa fait quoi.si les trophés sont bloqué ?

    RépondreSupprimer
  27. Pour le code argent il fautv prendre les camions qui tremsport de l'ARGENT ET IL FAUT LECFAIRE EXPLOSER

    RépondreSupprimer
  28. Trop de code tu le jeux les gars j ai tester avion pour voir la carte mais chaud bouillant les atterrissage enfin je me suis crashé comme une merde pour l oseille braque les stations lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a une valise en pleine mer avec 25 000 dollars et si tu changes de personnage et que tu reviens sur le même, la valise réapparaît, allez voir sur youtube, c'est juste dur de trouver la valise
      (c'est pas une blague ;) )

      Supprimer
    2. il y a une valise en pleine mer avec 25 000 dollars et si tu changes de personnage et que tu reviens sur le même, la valise réapparaît, allez voir sur youtube, c'est juste dur de trouver la valise
      (c'est pas une blague ;) )

      Supprimer
    3. Il y a 12 endroits ou vous pouvez trouver de l'argent dont des coffres allant de 12000 a 25000$.une carte détaillée est visible sur Google/gta5 secret/image
      Bon jeu a tous

      Supprimer
  29. eh oh pourquoi le code pour changer la météo ne fonctionne pas?

    RépondreSupprimer
  30. Il marche le code de la comet ?

    RépondreSupprimer
  31. Je nai pas tres bien compris le code couror plus vite

    RépondreSupprimer
  32. C es excellent merci beaucoup avec ces codes on delire a fond j ai créé une partie seulement pour joué avec les codes merci de prendre du temp pour nous

    RépondreSupprimer
  33. G le code bmx velo si vous voulee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je veux bien code bmx

      Supprimer
    2. GAUCHE-GAUCHE-DROITE-DROITE-GAUCHE-DROITE-CARÉ-ROND-TRIANGLE-R1-R2
      mon ID PS3 : lucka1999

      Supprimer
    3. GAUCHE-GAUCHE-DROITE-DROITE-GAUCHE-DROITE-CARÉ-ROND-TRIANGLE-R1-R2
      mon ID PS3 : lucka1999

      Supprimer
  34. Sur les site internet pour les codes gta5 la plupart ne marche pas comme les code "comet" ou "avion de voltige" et jespere que cela sont bon car je n'ai pas encore eu les temps de les tester. Et esque vous pouriez me dire si cette aplis marche avec internet ou pas parce que je ne le voie pas merci

    RépondreSupprimer
  35. Il y a une mallette avec 100 000 dollars dans un buisson au nord du somment du mont chilliad. Je vous informe quand jla retrouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la trouver ou pas la valise de 1000000?

      Supprimer
  36. Quand ont a fait les code peu ton les activer sans les refaire?si oui pouvez vous mexpliker comment faire merci

    RépondreSupprimer
  37. Très bien mais il y a pas de code argent ou arme

    RépondreSupprimer
  38. Code météo .. R2 X L1 L1 L2 L2 L2 carré

    RépondreSupprimer
  39. Salut vous savez quand l'application ifruit va sortir sur Android ?!!

    RépondreSupprimer
  40. Pour la comet a la fin c pas X X R1 maid X X ■ R1

    RépondreSupprimer
  41. Quand tu dis "droite" c est avec le joystick droit ou gauche

    RépondreSupprimer
  42. vous auré pue me remérsier pour le code skyfole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et salut j'et un autre code a vous donner mété le code BMX:GAUCH-GAUCHE-DROITE-DROITE-GAUCHE-DROITE-CARÉ-ROND-TRIANGLE-R1-R2
      mes faut se réveiller un pe c'et le 2éme que je donne
      mon ID ps3 lucka1999
      mon adres imail megaglitche@gmail.com

      Supprimer
    2. Je posterai ce code ce week-end, pas le temps pour le moment.
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
    3. mais derien ya pas de quoi si jen trouve des autre je vous les donne :)

      Supprimer
    4. just comme sa je pouré avoir ton ID PS3 stp

      Supprimer
  43. c'est moi qui a marquer le code skyfole dans le commentaire pas vous megaglitche@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Quand tu dis droite gauche c'est a vec les fleches ou les joysticks?

    RépondreSupprimer
  45. Si vous aller dans une rue ou sur la mappemonde il y a marqué ricjford Hills en face de la ou on c arrêté la première fois avec lester ya la copie de la Bugatti veyron. Elle s appeleAdder elle est énorme éclate vous bien parce que sinon pour l acheter elle coûte 1 million de dollars
    Si vous trouver pas chercher sur YouTube à plus

    RépondreSupprimer
  46. Jai une bonne nouvelle a partir du 1 octobre le multi seras actif le reste des codes sortirons la gta 5 est pret mtn

    RépondreSupprimer
  47. Mec j'ai pas compris ton commentaire qq pourrait m'expliquer?

    RépondreSupprimer
  48. Est ce que quelqu'un cest ou le tank est livré qand on lachette sur le téléphone svp merci

    RépondreSupprimer
  49. Dans un aeroport que tu as acheté !! Tu as le choix quand tu es a coter de ton ou tes avions de choisir un de tes avions ou ton tank

    RépondreSupprimer
  50. Bonjours a tous sur le jeu il parle d'une application " I fruit " sur smartphone j'ai un galaxy s2 et je ne le trouve pas c'est normal ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi me je vais code pour les s2

      Supprimer
    2. Cest pcq lappli nest sorti que sur iphone pour linstant ^^

      Supprimer
  51. Pourquoi le code Limousine ne fonctione-t-il pas?

    RépondreSupprimer
  52. Salut ct juste pour vous dire que la infernus (lanborghini)se trouve tout à la fin de vespucci beachsur un des trois parkings près du tennis à plus (le com de la Bugatti c moi aussi et la rue c rockford Hills sur la map fournie avec le jeu pas celle du menu de pause

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Code du BMX : GAUCHE-GAUCHE-DROITE-DROITE-GAUCHE-DROITE-CARÉ-ROND-TRIANGLE-R1-R2
      sa fait de foitque je vous donne un code skyfall c'est moi fodré se réveiller
      mon ID en ligne sur PS3: lucka1999

      Supprimer
  53. Merci pour les codes nés je vais attendre de finir le jeu avant de m'en servir continuer comme sa

    RépondreSupprimer
  54. C quoi le code argant et arme et quad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le code armes est signalé plus haut ainsi que l'argent facile
      Bon jeu a tous

      Supprimer
  55. delir les cod sinon yaura pas de cod argent mais ya des astuce sur youtube
    mon psn sgtscotland
    chu fr

    RépondreSupprimer
  56. Le code limousine ne fonctionne pas pour moi.
    Vous il fonctionne ?
    Ps : j'en suis à 20% du jeu, est-ce que ça viens de ça ? Le code ne serai pas encore actif ?

    RépondreSupprimer
  57. Quand tou les code seron sorti

    RépondreSupprimer
  58. Je suis a 10% du jeu , c'est grave si j'utilise des codes ? Parce que les flics commencent a me vénère grave , en gros l'obtention des trophée c'est pour la frime ? Je peu finir le jeu avec les codes actif?

    RépondreSupprimer
  59. Code arme ps3 :triangle,r2,gauche,L1,x,droite,triangle,bas,carré,L1,L1,L1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sûr que c'est le bon?
      Et yen a que 1?

      Supprimer
    2. Il y ah pas encor tout les code sinon le jeux perd toute dificulter faux atendre encor 1 mois ou 2 je pence

      Supprimer
    3. Dacc ^^ sa va être le bazarre mardi ^^

      Supprimer
  60. Quand vous dites que les trophés sont bloqués, c'est juste le temps du code ?

    RépondreSupprimer
  61. Code argent svp mon psn arnaud-du-51

    RépondreSupprimer
  62. Comment deploit on le parachute une fois en l air ?

    RépondreSupprimer
  63. Incibiliter : droite x droite gauche droite r1 droite gauche x
    Max health et autre: o l1 triangle r2 x □ ● droite □ l1 l1 l1

    RépondreSupprimer
  64. code BIG JUMP : GAUCHE GAUCHE TRIANGLE TRIANGLE DROITE DROITE GAUCHE DROITE CARÉ R1 R2
    mon ID psn : lucka1999

    RépondreSupprimer
  65. code invinsibiliter : droite-X-droite-gauche-R1-droite-gauche-X-triangle
    mon ID psn : lucka1999

    RépondreSupprimer
  66. a non dsl c'est : DROITE X DROITE GAUCHE DROITE R1 DROITE GAUCHE X TRIANGLE pour étre invinsible pandent 5minute
    mon ID psn : lucka1999

    RépondreSupprimer
  67. J'en suis a 65% du jeu et je dois faire le braquage de l'union deposetery , dur ou pas ? , ah et aufaite a un moment du jeu vous allez devoir faire exploser le FIB mortel cette mission. Bon jeu

    RépondreSupprimer
  68. Ya des nouveaux code

    Arme

    Super saut

    Santé

    Invincible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il seront dispo fait savoir pour les mettre sur l'application merci

      est pour info les personne qui donne leurs adresse pour avoir le code sa sére à rien de la donner si il en a il faut les mettre en commentaire pour le faire partager à tout le monde est que le créateur de lapli le mette sinon sa sére à rien de créer sa pour que tout le monde la donne son adresse est que personne en profite

      Supprimer
    2. Je posterai les nouveaux codes sur l'application demain !

      Supprimer
  69. Lé code pour étre invincible c'est : droite Croix droite gauche droite R1 droite gauche Croix triangle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme sa fonctionne mai que 5 min

      Supprimer
  70. Jai fini le jeu jattend le code argent avc impatience

    RépondreSupprimer
  71. Une bonne combinaison pour bien vous eclatez grand saut, courir vite, invincible et sauter d'un immeuble a lautre sa vous fait pas penser a matrix 1 ? :p
    Et tite decouverte dans le coin ou habite mickael ya des nanas au bord des piscine sans soutif rincer vous l'oeil elle sont bien foutu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oublier de preciser sa commence a la tombée de la nuit

      Supprimer
  72. Mise à jour de l'appli à faire pour les nouveaux codes

    RépondreSupprimer
  73. Allez sur internet tout les codes d'armes argent et tout sont sorti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C quoi le code argent ? Je le trouve pas

      Supprimer
    2. 12000 $ dans la mer

      Supprimer
    3. Mais sur internet code gta v sur ps3 le site ces gu genre "gamekult" et il t a tout d'ecrit

      Supprimer
  74. J'ai trouver des codes mais faudra les essaier :

    Armes: triangle/r2/gauche/l1/x/droite/triangle/bas/carré/l1/l1/l1

    Balles enflammées: l1/r1/carré/r1/gauche/r2/r1/gauche/carré/droite/l1/l1

    Avion de voltige:o/droite/l1/l2/gauche/r1/l1/l1/gauche/gauche/x/triangle

    Avion agricole : droite/gauche/r1/r1/r1/gauche/triangle/triangle/x/o/triangle/triangle

    Moto de course: r1/droite/gauche/r2/gauche/droite/carré/droite/l2/l1/l1

    Invincibilite pendant 5 moins: droite/x/droite/gauche/droite/r1/droite/gauche/x/triangle

    Nager plus vite: gauche/gauche/l1/droite/droite/r2/gauche/l2/droite

    Gravité: gauche/gauche/l1/r1/l1/droite/gauche/l1/gauche

    Super saut: gauche/gauche/triangle/triangle/droite/droite/gauche/droite/carré/r1/r2

    RépondreSupprimer
  75. Moi l'hélicoptère de police ne marce pas, est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non réessaye
      O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, ▲ , O, ▲

      Supprimer
  76. Mais moi ça m'écrit : code de triche refuser

    RépondreSupprimer
  77. Il faut que tu es de la place devant toi pour faire le code hélicoptère

    RépondreSupprimer
  78. Salut. Quelqu'un peut me donner les code avion de chasse sil vous plait.Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y à pas encore le codede l'avion de chasse

      Supprimer
  79. c'est de la merde le code helico il marche pas sa crain cest de la merde!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  80. Merci mec
    Tres utile ton appli !!

    RépondreSupprimer
  81. Il n y aura pas de avion de chasse car il est dans la base militaire a l ouest de la map il faut le vole en sautant la cloture ca il y a un grillage mais soye rapide car vous aver 4etoile et quand vous decolerer il y a des missiles a tete chercheuse bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faite cela sauf avec le code invincibilité , pour les tete chercheuses quelque loopingset c bon plus qu a profiter .
      Marche aussi avec le titan (avion cargo militaire ) meme si c nettement plus dur avec la maniabilité ...

      Supprimer
  82. Le code pour finir le jeu a 100% existe je l ai fais ^^

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour j'aimerais savoir si les codes marche en ligne

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour à toutes et à tous, je viens de créé un crew FR qui se veut amical.
    Ajouter moi sur le psn : wolver92
    crew: xs team
    ps: les gamins ne sont pas les bienvenus.

    RépondreSupprimer
  85. Wesh moi je les terminer gta 5 parcontre g pas tricher attontion je nes rien contre les code o contraire parcontre petite aide pour se qui veule a voire lavion de guerre vous i aller mes avan vous faite tranquillement le code invincibiliter

    RépondreSupprimer
  86. Mon pote dsl je v profiter pour faire une pub allor ecouter bien tout le monee s.v.p GUILLAUME RADIO 2.0SUR NRJ APRER CAUET 23H2 MERCI A SE QUI ECOUTE ET ME LE DIRE SA SERER RIGOLO:D

    RépondreSupprimer
  87. Voilà enfin dévoilé au grand jour sauvegarde 100% de gta 5 avec invincibilité et argent a volonté pour ps3 et xbox360 et bientot les lobby pour la ligne mais c est en cour contacter moi si jamais pour des questions : floric.rovero@hotmail.fr : http://www.gta5modding.fr/7-blog/136-sauvegarde-gta-v-a-100-et-999999999-pour-ps3 / http://www.gta5modding.fr/7-blog/132-sauvegarde-gta-v-a-100-pour-xbox-360

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour si ils y a d'autres code d'armes tu pourras les stp merci beaucoup de avance

    RépondreSupprimer
  89. Pas d autre code arme mais si tu veux toute les arme en ligne deblo ou cheat en ligne contacter moi : floric.rovero@hotmail.fr

    RépondreSupprimer